Kechad Bélaïd à la présidence du CSA?

En tout cas, c’est l’une des informations essentielles, en plus de l’AG du MCB, qui circulent ces derniers temps à Bouira. L’ex-boss du MCB, du temps d’El-Khalifa, aurait émis cette intention de prendre en charge les destinés du Mouloudia.

Toutefois, et dans le cas où l’information se confirmerait, les choses ne seraient pas aussi simples que cela. En effet, l’actuel président du CSA-MBB, Hamadi Noureddine, l’entendrait-il de cette oreille ? Lui, dont le mandat n’est pas encore achevé, ne semble pas vouloir jeter du lest malgré les remous qui font “tanguer le navire mouloudéen.

Plus d’un milliard de centimes dans les caisses du club, mais…

400 millions, 640 millions et 107 millions de centimes, tels sont les sommes qui auraient renfloué les caisses du MBB. Un pactole conséquent qui promettrait au club d’entrevoir son avenir immédiat sous de meilleurs auspices.Cependant, à en croire certains indiscrétions, d’aucuns ne sauraient où cet argent serait parti. “Car, justifient-ils, comment se fait-il que les joueurs n’ont pas encore eu leurs dus et qu’ils ne possèdent en tout et pour tout que des reconnaissances de dette ?” Il en serait de même, apprenons-nous, pour les fournisseurs, les transporteurs et autres commerçants.

Source: http://www.depechedekabylie.com/sport/24176-kechad-belaid-a-la-presidence-du-csa.html

 

Custom HTML

This is a custom html module. That means you can enter whatever content you want.

Login